Bonjour à toutes et tous,

 

Les cours et entraînements du judo-club ont cessé depuis plusieurs semaines.

L’assemblée générale a déjà été reportée et nous vous confirmons l’annulation de la fête annuelle prévue le lundi 1er juin (de Pentecôte) à l’étang de pêche que vous connaissez.

Nous vous proposerons plus tard un autre moment de convivialité.

Le confinement national vient d’être prolongé jusqu’au 11 mai, ce qui n’annonce pas pour autant une reprise des activités sportives au-delà de cette date.

Si le judo est pour l’instant entre parenthèses il n’est pas en arrêt absolu et les enseignants du club vont transmettre à leurs jeunes élèves des documents pédagogiques afin de préparer les prochains passages de grades et malgré cette période d’incertitude nous saurons trouver des solutions d’organisation.

A ce jour, nous ne savons pas quand et à quelles conditions le club pourra reprendre, en partie ou en totalité, ses activités mais nous vous tiendrons informés de l’évolution officielle de la situation par courriel et/ou par une information sur le site internet du club et les réseaux sociaux.

Nous savons que le judo et les autres disciplines vous manquent et nous manquent.

 

Le Président, les membres du Comité et les enseignants du judo-club de Saverne vous expriment tout leur soutien dans cette épreuve si particulière et espèrent vous retrouver au plus tôt.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.