Avec du retard je vous transmets les excellents résultats de notre petite délégation savernoise qui s’est déplacée le we dernier à l’Open 57 de Fareberswiller.

9 combattants… 6 podiums…En fille, Anissa se classe 3ème en -44kg. Une seule défaite contre une fille bien plus expérimentée qu’elle… Rien à regretter. Noa en -52 kg s’incline 2 fois en phase de poule contre la futur vainqueur et contre une de celle qui se classera sur la 3ème marche du podium. Tirage peu profitable pour elle.
Chez les garçons, en -30kg, William se hisse en finale après un très beau parcours. Il va s’incliner contre un adversaire plus grand que lui, sans vraiment trouver de solution…Romain en -34 kg, perd décision en demi finale après avoir enchaîné 5 combats. En place de 3, il s’impose facilement…
En -38 kg… Festival savernois… 3 savernois sur le podium dans une catégorie bien pleine 50 participants…
Télio et Zinedine terminent tous les deux 3èmes alors que Nathan remporte le titre dans cette catégorie.
Dans cette même catégorie Victor ne parvient malheureusement pas à sortir de la phase de poule… Il manque encore d’expérience en compétition. Quant à Loan, également en -38 kg se fait surprendre en se faisant contrer dès le premier tour de la phase de tableau par un adversaire largement à sa portée… On apprend à chaque combat et d’autant de ses erreurs…Ces résultats sont une fois encore plus qu’encourageants… nous arrivons à la fin des tournois de préparation, place au critérium départemental le 17 mars 2018… c’est le prochain rendez-vous pour nos benjamins.
Merci aux parents d’avoir fait le déplacement, merci également à Philippe pour son aide aux bords des tatamis et pour ses qualités de pilote du minibus…