Samedi 20 au matin en ouverture, Quentin sort de poule grâce une belle victoire sur sumi gaeshi, mais s’incline au premier tour de tableau en tombant sur le futur vainqueur de cette caté!
L’après midi avec Pauline déterminée, elle gagne sa poule, saute un tour et passe directement en 16e, un combat largement à sa portée (on avait déjà étudier l’adversaire de son combat suivant…), mais une erreur de placement (blocage derrière son adversaire) lui coûte un W A qu’elle ne parviendra pas à remonter.
Dimanche 21 au matin en ouverture, Lenny malgré une défaite en poule, enclenche trois victoires de fort belle manière; et doit s’incliner sur plus fort que lui en 8ème (ils étaient à 80 dans la caté des -50kg)!
Gil, après un gros régime très bien maîtrise (4 kilos de perdus pour être en -66), sort vainqueur de poule, notamment avec un super utsuri goshi; en 32è, avec un combat un peu plus relevé, doit preuve de lucidité pour marquer sur O Goshi, mais sur le combat suivant, Gil lors d’une séquence en ne waza croit entendre mate, se relâche et subit une clé de bras…..(c’était un maté sur le tapis voisin…..)!
Dimanche après midi, Coline, tout juste à 63kg (elle s’était qualifiée dans la catégorie des -70), manque de présence d’esprit sur son premier combat et retrouve immobilisée; sur le 2ème combat, le niveau physique était vraiment trop important.
Et enfin Islana qui monte en -57 pour ce rendez vous, se confronte à une 1ère  adversaire mieux préparée (physiquement et mentalement) qu’elle et subit deux WA , sur son 2ème combat, elle fait une erreur sur un enchaînement  et retrouve immobilisée!
Islam qui avait fait le déplacement en tant que jeune arbitre junior, termine parmi les meilleurs selon Marc Delvingt (arbitre référent du plateau), il l’a chaleureusement remercié et félicité pour sa prestation du WE.
Bravo et merci à tous nos représentant!!