Notre équipe de cadets a fait le déplacement à Mulhouse pour la première compétition de la saison.

Nos jeunes combattants ouvrent le bal contre l’équipe de Guebwiller, menée 2:0 ils réussissent à égaliser avant de perdre sur le fil lors du dernier combat!

Au premier tour de repêchage, notre équipe inflige un 5:0 à l’équipe de Rosheim, au deuxième tour, ils éliminent Vendenheim par un 3:2.

C’est en finale pour la 3ème place que nos jeunes se sont inclinés  4:1 contre Altkirch.

Bravo pour cette belle 5ème place!!

Ce dimanche 8/10/2017, à Lauterbourg, lors du premier Grand Prix benjamins, 14 jeunes judokas du club ont fait le déplacement dans le nord de l’Alsace.
Ils ont entamé leur saison de fort belle manière en glanant pas moins de 11 places d’honneur dont 10 podiums.
Si ces résultats sont très intéressants à titre individuel pour nos jeunes, il faut aussi relever qu’ils ont tous fait preuve d’un formidable esprit collectif en donnant de la voie pour encourager chaque judoka à l’œuvre sur le tapis.
Des ippons expéditifs, des victoires par décision cherchées avec détermination et envie… de belles choses et bien évidemment un belle marge de progression pour tous.

Par cette moisson de médailles et surtout par l’état d’esprit, les benjamins ont répondu présents, ils donnent le ton pour cette nouvelle saison.

Résultats :
Manon M : 1ère
Lukas O : 1er
Arsène M : 1er
Rizvan A : 1er

Noèmie A : 2ème
Ines S : 2ème
Charles B : 2ème

Clément H : 3ème
Nathan D : 3ème
Isaack M : 3ème

Emy C : 5ème

Anissa L : NC
Télio H : NC
Loan G : NC

Notons également la présence de plusieurs de nos jeunes et moins jeunes dans le corps arbitral : Gaël Houilliez, Islam Ufc Dolguiev, Edouard Penaud, Lenny, Sara Eberhardt et Grégory Guntz…

Merci aux spectateurs ayant fait le déplacement, merci aux parents, merci à Philippe, Dietemann Anne et Sébastien Andres pour leur aide au bords du tapis.

Un grand bravo à tous nos représentants!!