Pour la journée phare de WE, nous avons accueilli 275 compétiteurs (102 filles et 173 garçons) venus en grande partie du quart nord est de la France, mais également de Mayotte, du Nord, de Rhône Alpes et de la région parisienne.

Quatre jeunes judokas du club avaient réussi à se qualifier pour défendre leurs couleurs à domicile.

Juliette Criqui, en -52kg joue de malchance au tirage au sort et tombe successivement sur la tête de série, puis sur la future 3ème.

Amina Dolguieva, en -52kg également, se hisse en demi finale après deux belles victoires et reste malheureusement au pied du podium à s’inclinant pour la place de trois.

Victor Haug Gentes, en -50kg, gagne ses deux premiers combats avant de tomber sur le futur vainqueur en demi finale; en finale des repêchages, Victor ne trouve pas de solution et doit s’incliner pour la place de trois.

Ludovic Mahler, en -73kg nous gratifie d’un parcours remarquable en alignant quatre victoires par Ippon, avant de s’incliner en finale.Ludo 22_02

Ludovic est qualifié pour la finale du Championnat de France les 11 et 12 avril prochain à Ceyrat, Juliette, Amina et Victor auront une deuxième chance pour décrocher le ticket d’accès à la finale le 15 mars à Epinal, nos jeunes ont toutes les cartes en main, il faudra beaucoup de lucidité pour les poser au bon moment….

Les félicitations du club sont de rigueur pour nos jeunes compétiteurs!

Autre motif de satisfaction, la qualité de l’organisation de cette demi finale du Championnat de France organisée par le Judo Club de Saverne pour la 5ème année consécutive. Grâce à notre formidable équipe de bénévoles qui  s’est  mobilisée durant tout ce WE, notre savoir faire ne passe pas inaperçu et devient une référence dans le circuit des compétitions officielles.

Nous pouvons être fier de notre prestation!

Merci pour votre engagement et votre fidélité!

 

ORGA 22_02 ORGA1 2_02 ORGA2 22_02 ORGA3 22_02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mention spéciale pour Didier Bronner notre cameramen pour la qualité de son travail et ses montages exceptionnels; les vidéos sont en ligne : http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB