Skip to main content

Nathan Dietemann Champion d’Alsace benjamin

Nathan Dietemann Champion d’Alsace benjamin
Le 18 mars avait lieu le critérium régional benjamin(e)s à Colmar, le club se distingue avec un titre de champion et un vice champion d’Alsace, en voici le détail:
Les “légers” ont ouvert les hostilités ce dimanche à Colmar. Emy n’est malheureusement pas repêchée après une victoire et une défaite, Anissa s’incline en place de 3 en apprenant à ses dépends que le combat n’est fini qu’à la fin du chrono (elle gagnait par waza-ari jusqu’à 4 s de la fin) et n’était plus motivée pour la place de barrage, malgré cela elle fait tout de même 6 combats pour 3 victoires et prend la 5ème place. Du côté des garçons, Clément et Louka s’emparent de la 3ème place (après une décision en demi finale plus que discutable pour Louka), Ishak quant à lui se classe 5ème. Mention spéciale pour Nathan qui monte sur la plus haute marche du podium (en sortant ses 2 bêtes noires au passage).
Les catégories des +46kg ont débuté l’après-midi. Noémie et Manon se classent 3ème après s’être rencontrées en 1/4 de finale. Noa, impressionnée par l’événement n’a pas réussi à s’exprimer et s’incline par 2 fois. Ines, se classe 5ème et perd son barrage après un combat intense, Charles perd également sa place de 3 et son barrage après 5 rudes combats. Rizvan, fidèle à lui même à jouer “très physique” et s’empare de la 3ème place, Arsène quant à lui, cherche une belle médaille d’agent après une finale bien disputée. Joseph ne parvient pas à s’exprimer et ne sort pas de poule.
Pour résumer, 1 titre, 1 place de 2ème, 4 places de 3ème et 4 places de 5ème –> 7 tickets pour le Critérium Grand-Est.
Les félicitations du club sont de rigueurs!