Skip to main content

Le judo club de Saverne à l’honneur

Le judo club de Saverne à l’honneur

Vendredi 20 novembre avait lieu la remise des trophée du Conseil Départemental récompensant les meilleurs clubs sportifs du département de chaque discipline sportive.

Pour la deuxième année consécutive, c’est le judo club de Saverne qui est mis à l’honneur par la remise de ce trophée pour la catégorie judo.

Ces résultats sont le fruit de divers résultats sportifs, dont les classements en compétition de nos benjamins/minimes, la représentativité du club dans le corps arbitrale, le nombre de nouvelles ceintures noires, l’organisation de manifestations sportives (stages sportifs, demi finale du championnat de France, ….).

Les félicitations sont de mise!!!!

jc saverne1

Open Ne Waza de Saint Avold

Open Ne Waza de Saint Avold

ne waza st avold 1 ne waza st avoldUn petit groupe du judo club de Saverne a participé à l’Open Ne-Waza de Saint-Avold. Pour deux d’entre eux c’était l’occasion d’essayer une nouvelle discipline. Jason Parisse en  -77kgs  réussit à se classer 7ème   malgré des erreurs de tableau et une catégorie très élevée. Andres Klujev le plus léger des +94kgs accède à une superbe 3ème place après de beaux combats.

Fréderic Barthélemy et Salah Mezhoud tous deux en -85kg finissent respectivement 1er et 2ème sur une très grosse catégorie et des combats compliqués.

La première place donne un accès à la phase finale du championnat de France pour Fred !

C’est donc 3 belles médailles que rapporte le JCS  aujourd’hui en Ne-Waza pour débuter la saison ainsi qu’une qualification aux Championnats de France Ne-Waza pour Fred !

Un grand bravo à tous!!