Skip to main content

Hamm Eloise et Nonnenmacher Loic aux championnats de France minimes

Hamm Eloise et Nonnenmacher Loic aux championnats de France minimes

Samedi 30 mai avait lieu le championnat de France minimes par équipes de départements.

Deux jeunes champions savernois étaient sélectionnés parmi les meilleurs minimes du département pour défendre les couleurs du Bas Rhin.

Les équipes du CD67  (garçons et filles) réussissent à sortir de poule avant de s’incliner en 32 ème de finale.

Belle aventure pour nos graines de champions dont le parcours s’arrête prématurément, mais ne minimisons pas la performance, d’autant plus que c’est la deuxième participation consécutive pour Eloise!

Bravo!!!!eloloicbru

Critérium benjamin(e)s et coupe d’Alsace juniors à Colmar

Critérium benjamin(e)s et coupe d’Alsace juniors à Colmar
 Ce dimanche 31 mai avait lieu le critérium benjamin à Colmar, 6 jeunes de notre club avaient réussi à se qualifier et rentrent avec trois médailles de bronze, une 5ème place et deux 7ème places.
En -34kg, Lenny, après avoir perdu son premier combat, gagne les deux suivants avant de s’incliner pour la place de trois; Gil en -42kg, après une 1ère défaite sur un combat qu’il menait largement, a été victime d’une erreur d’arbitrage qui valide une immobilisation sans fondement, il gagne et perd tout de suite après, il se place 7ème sans reprendre pied…..Killian en -46kg, perd son 1er combat puis gagne jusqu’en place de trois avec notamment deux combats gagnés par de superbes projections (félicitations de MP Panza); Thomas en -60kg mène son premier combat par W-A avant de perdre sur une erreur de placement, il termine 7ème.
Coté fille, très beau parcours pour Islana en -36kg qui se hisse jusqu’en demi-finale qu’elle perd avant de gagner la place de trois; Zahya en -48kg s’octroie également une médaille de bronze, son parcours organisé en poule puis tableau lui permet cette performance.
Ce même dimanche, Martin et Jason ont tenté de se placer à la coupe d’Alsace juniors; Martin en petite forme se place 4ème en -60kg et Jason 7ème en -73kg (il tombe sur le futur vainqueur au premier tour).
Bravo à nos graines de champions!
Merci à Mathieu accompagnateur du jour.podiumbenj
 thomas

IMG_20150531_135453