Skip to main content

Résutats du WE du 28 et 29 novembre

Résutats du WE du 28 et 29 novembre
Samedi après midi avait la coupe régionale seniors au CREPS de Strasbourg, 5 représentants du club ont fait le déplacement, Julien en -81kg subit deux défaites, Florian en -73kg après une première victoire perd son second combat et n’est malheureusement pas repêché, Jason en -73kg également se place 5è après trois victoires et deux défaites, Andres en -100kg perd la finale et se qualifie pour les championnats de France et notre Gégé en +78kg gagne sa caté et se qualifie également pour la finale des championnats de France.
Dimanche au shiai, Franck et Alain ont eu la surprise de se retrouver dans la même catégorie d’âge que les plus jeunes postulant au 3è Dan et n’ont pas réussi à s’exprimer, Jason gagne ses 30 points manquants pour son parcours et Ludovic s’offre la performance du jour avec 47 points et 5 victoires.
Les félicitations du club sont de rigueursamedi 28

Le judo club de Saverne à l’honneur

Le judo club de Saverne à l’honneur

Vendredi 20 novembre avait lieu la remise des trophée du Conseil Départemental récompensant les meilleurs clubs sportifs du département de chaque discipline sportive.

Pour la deuxième année consécutive, c’est le judo club de Saverne qui est mis à l’honneur par la remise de ce trophée pour la catégorie judo.

Ces résultats sont le fruit de divers résultats sportifs, dont les classements en compétition de nos benjamins/minimes, la représentativité du club dans le corps arbitrale, le nombre de nouvelles ceintures noires, l’organisation de manifestations sportives (stages sportifs, demi finale du championnat de France, ….).

Les félicitations sont de mise!!!!

jc saverne1

Open Ne Waza de Saint Avold

Open Ne Waza de Saint Avold

ne waza st avold 1 ne waza st avoldUn petit groupe du judo club de Saverne a participé à l’Open Ne-Waza de Saint-Avold. Pour deux d’entre eux c’était l’occasion d’essayer une nouvelle discipline. Jason Parisse en  -77kgs  réussit à se classer 7ème   malgré des erreurs de tableau et une catégorie très élevée. Andres Klujev le plus léger des +94kgs accède à une superbe 3ème place après de beaux combats.

Fréderic Barthélemy et Salah Mezhoud tous deux en -85kg finissent respectivement 1er et 2ème sur une très grosse catégorie et des combats compliqués.

La première place donne un accès à la phase finale du championnat de France pour Fred !

C’est donc 3 belles médailles que rapporte le JCS  aujourd’hui en Ne-Waza pour débuter la saison ainsi qu’une qualification aux Championnats de France Ne-Waza pour Fred !

Un grand bravo à tous!!

 

Stage de Judo

Stage de Judo

Mardi 20 et Mercredi 21 octobre 2015.

Au Dojo de la Licorne de Saverne

Poussins, Benjamins et Minimes

L’équipe des enseignants te propose de participer à un stage pendant les vacances d’octobre.

Les objectifs retenus par l’équipe pour ce stage sont les suivants :

  • Approfondissements techniques
  • Préparation des rencontres de la nouvelle saison sportive

L’équipe enseignante responsable du stage accordera une place importante à l’esprit de groupe et au respect des valeurs du judo, propice à la progression de chacun dans celui-ci.

 

Horaires :

9h 30 à 12 h 00 et 13h30 à 16h30.

Accueil à partir de 9h15.

 

Matériel à prévoir :

 

Judogi

Survêtement et chaussures de sport

Trousse de secours (Pansements, etc.)

 

Repas :

Tiré du sac.

 

Coût du stage :

 

15 € à régler au plus tard le 1er jour du stage.

 

Inscription :   Inscription par sms, par e-mail ou avec le formulaire

au plus tard le vendredi 16/10/2015

Internet : http://www.judo-club-saverne.org.

E-mail : webmestre@judo-club-saverne.org

SMS : Fred au 0615141884

Mathieu au 0661328086

 

Un nouveau venu au Judo Club De Saverne

Un nouveau venu au Judo Club De Saverne

NicolasNicolas est arrivé au Judo Club de Saverne mercredi  9 septembre à 15h50. Il tire dans la catégorie des 3 kg. Ses coachs Sara et Greg sont très fiers de leur jeune compétiteur qui est voué à un bel avenir sportif, il a dore et déjà sa ceinture bleue layette.

Le judo club de Saverne, ses membres, ses enseignants et tout le comité adressent ses plus sincères félicitations aux jeunes parents.

Que du bonheur…..