Skip to main content

Stage de perfectionnement technique et physique : 3 et 4 janvier 2013

Stage de perfectionnement technique et physique : 3 et 4 janvier 2013

Stage Judo Club de Saverne

Le 3 et 4 janvier 2013

Au Dojo de la Licorne de Saverne

Perfectionnement Technique et Physique

A partir de poussins

Horaires :
Jeudi & vendredi: 9h 30 à 12 h 00 et 13h30 à 16h30

Matériel à prévoir :

  • Judogi
  • Survêtement
  • Trousse de secours  (Pansements, « elastoplaste », etc.)

Repas :

Tiré du sac.

Coût du stage :

15€ à régler le 1er jour du stage.

Inscription :

Formulaire joint,

  • à déposer au Dojo de la Licorne 38, rue de Monswiller 67700 Saverne
  • ou envoyer par e-mail:  webmestre@judo-club-saverne.org

———————————————————————————————-

Formulaire d’Inscription
Stage Judo Club de Saverne

Nom Prénom :
Club :
Date de naissance :
Catégorie d’âge :
Catégorie de poids :
Adresse :

Téléphone fixe :

Portable :
Règlement :

  • Chèque
  • Espèces

Antécédents médicaux : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Je soussigné(e), ………………………………………………., responsable de l’enfant  ……………………………………………… autorise mon fils, ma fille,  à participer au stage organisé par le Judo Club de Saverne les 3 et 4 décembre 2013.
En cas de nécessité, j’autorise les entraîneurs à contacter un médecin ou toute autre assistance médicale d’urgence.

N° sécurité Sociale Nom de la Mutuelle  :

Signature :

Résultats du tournoi minimes de Barr

Résultats du tournoi minimes de Barr

Le tournoi minimes de Barr avait lieu dimanche dernier (16/12/2012).
Le club y était représenté par 12 minimes (4 filles et 8 garçons).

Ce sont nos représentantes féminines qui se sont particulièrement distinguées avec trois podium sur quatre possibles.
Criqui Juliette se place sur la plus haute marche du podium en -40kg, Dolguieva Amina décroche la 3ème place dans cette même catégorie, Christ Camille se place également 3ème en -70kg.

Chez les garçons, seul Victor Haug Gentes se place sur le podium, il perd au “golden score” en finale après un combat âprement disputé et termine 2ème en -38kg.
Parisse Nathan, perd la finale de trois et se place 5ème.

Un grand bravo à tous!!

Nos jeunes arbitres, Andres, Dorian et Martin ont fait le déplacement.

Merci également à Franck, accompagnateur du jour.

Nouvelles fraîches du WE!

Nouvelles fraîches du WE!

Samedi après midi, Fred se place sur la plus haute marche du podium à l’open ne waza de Monaco malgré un manque d’ambiance et une compet étrange (selon ses dires); en tout cas, ne minimisons pas le résultat!!

Aujourd’hui au championnat du Bas Rhin junior, trois judokas du club ont fait le déplacement, avec trois podiums au bout.
Aurélien en -73kg se place 3ème après un beau parcours (3V/1D); Pauline en -52kg termine 2ème (2V/1D) elle loupe de très très peu la première place du podium, en menant largement le combat (W-A), Pauline continue d’attaquer, s’épuise et se fait immobiliser à quelques secondes de la fin du combat…dommage; on termine avec Justine en -70kg, qui crée la surprise en se plaçant 3ème avec deux belles victoires sur 4 combats.

Un gros bravo à tous!!

Un vieil adage qui anime notre club dirait: ça se fête!!! On boit un coup??

Fête de Noël 2012

Fête de Noël 2012

Vu l’accueil qui lui avait été réservé l’an dernier, le Père Noël a décidé de revenir à la rencontres  des judokas du club au Dojo de la Licorne, avec une hotte remplie de cadeaux.

C’est avec un grand plaisir que nous l’accueillerons autour de notre sapin,

le samedi 15 décembre 2012 à partir de 16h.

 

Pour que nous puissions recevoir le Père Noël dans de bonnes conditions, nous faisons appel à la générosité et au talent de pâtissier de tous les membres et parents, pour la confection de gâteaux, pâtisseries, brädeles… qui accompagneront vin chaud, pour les plus grands, ou jus d’orange chaud, pour les plus petits, offert par le club.

Comme l’an passé, nous avons fait l’acquisition d’un sapin de Noël auprès de l’association savernoise ERWAN. Grâce aux dons en guirlandes et décorations de l’an passé, nous pourrons proposer un magnifique sapin, digne de notre philosophie « entraide et prospérité mutuelle ».

Dans un soucis d’organisation, cette après-midi récréative est proposée uniquement aux enfants judokas. Vous pourrez les déposer au dojo à l’heure du goûter et les récupérer vers 18h.

 

Veuillez remplir et déposer le talon réponse, qui est disponible au dojo, dans l’urne mise à disposition avant le 12 décembre.

WE de compétitions aux Malteries

WE de compétitions aux Malteries

Samedi après midi nous avons engagé 6 cadets aux sélections du championnat de France; Marion et Clémentine en -52kg accèdent aux demi finales et ne parviennent pas à concrétiser, elles terminent 5ème, Cloé en – 70kg fait un parcours remarquable et se place 1ère, Constance en + 70kg termine 4ème dans une poule très relevée, Andres en + 90kg se place 2ème et Martin en -50kg termine 2ème après trois belles victoires, il abandonne en finale sur blessure (côte douloureuse).

L’équipe senior suivait en debut de soirée; suite à un tirage au sort défavorable et à une courte défaite contre le JC Strasbourg (3/2), nos valeureux combattants n’ont malheureusement pas eu de deuxième chance pour s’exprimer lors de cette rencontre.

Dimanche matin au tournoi minimes, Juliette se place sur la plus haute marche du podium en – 40kg, Amina et Camille terminent 3ème, Victor en – 38kg prend une belle troisième place après 5 victoires et une défaite, Loic se place 5ème après trois belles victoires d’affilées, Edouard 3V, 2D et Nathan 2V, 2D se sont bien défendus également.
Le résultat du travail lors des entrainements commence à porter ses fruits, continuons ainsi!!!

Dimanche après midi, place à notre équipe benjamins qui après avoir éliminé l’équipe de Haguenau et celle de Neudorf s’incline en finale contre l’ASPTT.
Cette équipe composée de Moukamed, Hector, David, Rayan, Benjamin M et Benjamin H, Guillaume et Quentin termine vice championne du Bas Rhin.

Un grand bravo à tous nos compétiteurs et merci aux accompagnateurs du jour, Charlotte, Guy et Mathieu.