Skip to main content

Gregory Guntz Nidan (CN 2ème Dan)

Gregory Guntz Nidan (CN 2ème Dan)

C’est avec un grand plaisir et une grande satisfaction que je vous annonce un nouveau Nidan (CN 2ème Dan) au sein du JC Saverne.
En effet, ce matin au CREPS de Srasbourg, Gregory Guntz a validé ses deux dernières UV (Unité de Valeur) pour l’obtention de sa ceinture noire 2ème Dan de judo jujitsu, résultat qui clôture en beauté le fruit de plusieurs mois de travail. Un grand bravo également à Alain Gstalter qui lui a servi de Uke (partenaire) dans cette épreuve.

Avec toutes les félicitations du club

Encore un WE riche en résultats et en émotions

Encore un WE riche en résultats et en émotions

Bonsoir à tous,

De retour de Ceyrat, nos trois cadets sont rentrés bredouilles, certes avec un beau diplôme de participation à un niveau “France”, mais également avec une réalité du chemin à parcourir pour atteindre un niveau national.

Aujourd’hui à Séléstat avait lieu la finale départementale des districts par équipes.
6 équipes représentaient le district de l’Alsace verte:
-L’équipe des benjamines rafle le titre, les benjamins excellence la 3ème place et les benjamins honneur terminent non classés.
-Chez les poussins, c’est cartons plein; les poussines se placent 2ème et les deux équipes poussins excellence et honneur se placent sur la plus haute marche du podium.

Aujourd’hui, avait également lieu la finale du championnat de France de jujitsu brésilien (ne waza) à Amilly dans le Loiret; notre représentant Frédéric Barthélémy termine vice Champion de France, exploit d’autant plus marquant que Fred s’est mis au jujitsu brésilien un peu par hasard en début d’année.

Notre club peut être fier d’avoir un tel vivier de jeunes (et moins jeunes) espoirs, qui pour certains, commencent déjà à se préparer pour la saison prochaine alors qu’il reste encore quelques échéances “croustillantes” avant fin juin,… va y avoir du sport!!!

Un grand merci aux accompagnateurs du WE; Franck, Eric, Denis, ainsi qu’à tous les arbitres et commissaires du club; Grégory, Théodore, Sara, Julien, Cédric, Mégane

Bonne semaine à vous tous

Résultats des districts benjamins

Résultats des districts benjamins

Résultats définitifs catégorie Benjamins:
Les benjamines gagnent brillamment leurs trois matches et finissent …. premières de la finale des districts 2012.

Les benjamins excellence se classent troisième.
Les benjamins honneur n’ont pas réussi à se classer.

Un grand bravo à tous sans oublier nos arbitres présent sur place : Gregory, Julien, Cedric, Megane, et Grégoire.